Début de la saison pour tous a partir du 11 septembre 2023!

Politique de remboursement

20 juin 2023

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT (tirée des politiques et règlements du club).
Advenant un arrêt des cours pour blessure, accident ou maladie pendant un certain nombre de semaines ou le reste de la saison, ou un abandon complet par choix, voici les principes directeurs de la politique :

AVANT le début de la saison (premier cours non reçu) : remboursement complet du montant payé au premier versement : frais de la première session et de la deuxième session s’il y a lieu, incluant le montant d’affiliation, frais de non-résident, s’il y a lieu, et montant payé pour le financement. Le formulaire d’inscription est supprimé de la plateforme d’inscription.

APRÈS le début de la saison (premier cours reçu) : le calcul est établi dès la réception de l’avis de l’arrêt. Le club s’engage à rembourser les frais reliés aux cours de gymnastique non suivis. Les frais d’affiliation à la Fédération de Gymnastique du Québec ainsi que la participation ou non au financement (vente de chocolat) ne sont pas remboursables.

Remboursement en cas de blessure ou maladie, avec retour à l’entraînement par la suite

Un papier médical (signé par un médecin, physio, chiro ou autre professionnel de la santé) d’arrêt ET de reprise au sport est OBLIGATOIRE. Il y a remboursement si :

• L’arrêt est d’une durée minimum de deux (2) semaines (14 jours), c’est-à-dire qu’aucun remboursement ne sera fait pour un arrêt inférieur à deux semaines mais seulement à partir de la troisième semaine d’absence.
• Il y a présentation d’un billet médical (médecin, physio, chiro ou autre professionnel de la santé) appuyant la raison de l’arrêt OBLIGATOIRE pour obtenir le remboursement.

Les remboursements sont effectués dès le retour à l’entraînement sur présentation du billet du professionnel. Prévoyez un délai de 2 à 3 après le retour pour recevoir le chèque.

La demande de remboursement doit être soumise au plus tard deux semaines après l’arrêt des cours.

Aucun remboursement ne sera fait après ce délai.